Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'entend, ce que je vois, ce que j'imagine et ce que j'écris.
Ce que j'entend, ce que je vois, ce que j'imagine et ce que j'écris.
  • Je m'inspire de lui, d'elle et de toi. Je t'écoute parler, je regarde ce que tu fais, ce que tu dis et la manière à laquelle tu vis. Je ne juge pas, j'observe tout simplement et dans ma tête les mots me viennent à l'esprit et j'écris ton histoire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ce que j'entend, ce que je vois, ce que j'imagine et ce que j'écris.
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2009

Once I wanted to be the greatest

J’ai été jusqu’en enfer avec toi. Je t’avais dis que je serais toujours là. Je t’ai accompagné et tenu la main durant tout le trajet. mais maintenant c’est différant tu es seul. Je dois suivre mon destin et aller vers la lumière. La nuit passé j’ai rêvé que j’étais un Jedi et que j’avais combattue Darth Vader. Dans mes rêves les armées, les humains, les monstres, les zombies, les vampires, les esprits, tous me veulent du mal mais je suis toujours invincible. Parfois on me tire dessus et les balles ne font qu’ effleurer ma peau. Je ne meurs jamais. Aucun drame, aucun sang. Je suis une survivante. Par contre dans mes rêves tu lui appartiens et je n’y peux rien. Devant mes yeux tu disparaît avec elle. En amour je ne suis pas irrésistible.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité